Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
4 juillet 2008

Heu la E

La E du dernier Otona enfin dans mon home sweet home !

IMG_2545

Elle m'avait l'air un peu plus complexe à faire que d'habitude, surtout pour les plis de devant qui demandent un minimum de précision et de concentration. Le métre et la règle ont bien étés sorti pour vérifier l'espace entre deux plis et finalement c'est pas mal !

IMG_2548

Bon en revoyant les explications j'ai vu qu'il fallait normalement les faire a l'intérieur mais j'aime bien comme ça

IMG_2542

Tissus "drap du dessous" bleu clair tout léger

Et le gros plus mon bidon rentre dedans et pour un petit moment encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est chouet on aperçoit le bidou !!
Publicité