Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
23 juillet 2008

En retard dans mes en-cours

A là là suis en retard, suis en retard !

Weekend d'anniversaire, dernière semaine trop chargé au boulot et apéro, pique-nique, resto tous les soirs ! Bon je ne vais pas me plaindre non plus mais tout ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour coudre. Surtout que madame coeur d'artichô n'arrive pas à a se concentrer sur un seul sujet ! Donc que des en-cours pour aujourd'hui mais je me suis fixé jusqu'à mon départ lundi pour les finir !

Aller hop au boulot !

010

011012

009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh un semblant de p'tit LU ! ;-)<br /> Jolis tissus !
A
chargée !! j'espère que le pique-nique de demain soir ne va pas trop te retarder !
H
Eh ben...que de projets!<br /> Le boutis biscuit des intemporels je l'ai fait aussi...une galère sans nom pour avoir de jolis arrondis! Il est toujours au fond de ma commode en attendant que je me décide à le fermer....<br /> En tout cas je suis curieuse de voir toutes ces choses terminées!
Publicité