Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
11 octobre 2008

7 mois et je rentre dans du 16 ans !

Un petit tour dans le marais, un petit détrour chez Entrée des fournisseurs.

En regardant négligement les patrons Citronille voilà que Suzanne me fait de l'oeil !

b1

Un patron tout simple à réaliser et qui tombe au centimètre près.

b2

J'ai préféré, au vu de mes épaules quelques peu asymétriques, ajouter des élastiques en haut des manches.Ca marche très bien, la manche ne dérape pas et le tombé reste sympa quand même.

b

Popeline à pois sable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué ! <br /> Mais, j'ai pris le modèle adulte du 36 au 42. pour faire un mix du 36 et 38, le 16 ans aurait suffit ?
C
Elle est magnifique ! <br /> Moi aussi je craquerai bien.
G
en fait le patron en 16 ans correspond à un 38...that's why...<br /> joli p'tit bidon !<br /> bises<br /> aurélie
A
c'est très chouet !
P
C'est joliiiiiiiiiii...<br /> Bravo
Publicité