Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
15 octobre 2008

Point mousse

J'ai craqué cet été pour un joli livre de tricot pour bébé. Je me suis dit que ma grossesse (et surtout mon congès maternité) me permettrait de me lancer dans quelques ouvrages de tricot. Et bien c'est chose faite, je tente tout doucement. J'ai flashé sur un duffel-coat très sympa (peut-être pas le plus facile quand on commence) tout en point mousse. Et le point mousse c'est bon je sais faire, pour le reste c'est à voir :o)

008

Mon ouvrage a commencé tout doucement certain soir mais maintenant que je suis en congès (oui oui vous avez bien lu!) je vais avoir bien plus de temps pour l'avancer.

010

Tiré du livre Douces mailles pour bébés calins, Debbie Bliss ed Ouest France

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a l'air super beau ce duffle coat !
T
bonne continuation!
P
Très sympa le modèle j'ai hâte de voir le résultat!
C
Je l'ai aussi trouvé très beau en feuilletant le livre !<br /> Bon début, vivement la fin !
M
Moi aussi j'ai commencé mais je rame, je rame... Par ici ça a l'air bien parti.
Publicité