Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
8 décembre 2008

Trendy echarpe

Un petit tricot vu ici, les explications de la poule suivient à la lettre et voila mon petit cou bien au chaud !

064

Et puis pour que mon bébé soit assorti avec sa maman, et puis surtout pour faire me faire pardonner de n'avancer que très très lentement dans mon en-cour, je lui en ai tricoté une petite aussi (j'ai fait la mienne un peu moins haute que prévue pour avoir de la laine en plus pour l'écharpe de mon baby)

061

laine cascade gris claire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trognon! Tu t'y remets vite dis-moi!! Profites-en à fond...ça passe trop vite!
A
Ils vont être mignons tous les deux ! et papa il en veut pas une ???
M
j'en fait une pour moi... une mini pour ma fille... l'autre grande sera pour l'homme, à Noël !! bon après j'arrête...
Publicité