Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
20 janvier 2009

Chaud chaud mon bébé !

Bon bon où en est ton en-cours commencé en octobre 2008 Madame coeur d'artichô ?

Et bien justement maitenant qu'on me pose la question ... ben ça y est il est fini et depuis quelques temps en plus. M'enfin pour être honnète ce n'est pas grace à moi du tout. Enfin j'ai quand même eu l'idée et tricoté un petit peu (dos et un bout du devant partie non négligeable!). Mais c'est sutout ma petite maman qui a fait TOUT le reste , si si faut bien le dire.

Alors voila The duffel-coat du mon petit artichô

006

A noter aussi les petits gants coordonnés!

La classe mon bébé, la classe 

Pas encore de photo porté c'est du 3/6 mois mais je vous le montrerai quand ce sera bon

009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop joli...
M
ensemble super beau!! j'adore!! il y a plein de belles choses chez toi, bravo!
M
que j'aimerais savoir tricoter quand je vois ce si beau tricot!... bravo!
T
Que c'est beau !<br /> J'adore !<br /> Domage que je ne sois pas tricotteuse.<br /> A bientôt<br /> Sophie
S
Il est trop beau ce dufflecoat. J'adore tout. Le modèle, la couleur, les boutons.
Publicité