Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
1 août 2009

¡felices vacaciones!

Petite escale parisienne entre la Bretagne et le Lot.

Quelques jours pour avancer un peu dans la déco de la chambre de mon petit artichô, pour faire quelques machines et papiers important, pour finir une petite tenue pour le défi pois qui se termine avant que je ne revienne du sud, et nous voilà repartit demain.

Et alors quoi de nouveau pendant ces vacances

Et bien les 8 mois de mon boubou et ses deux premières dents

Les 25 ans de sa mère et sa première crème anti-rides ;o)

La famille, les pieds dans l'eau, dans le sable, le sable dans la bouche (plutôt bon vu le nombre de tentatives faite par Kieran pour en remettre), les amis, le soleil et la pluie, la liberté des vacances, les farfouillages de photo chez ma grand mère pour faire un retour vers le passé et chez ma mère pour essayer de touver des ressemblances entre mon fils et moi au même âe (peine perdue !!!)

053___Copie

Un bon bol d'air pur qui fait vraiment du bien, un projet tricot qui avance pas mal...et puis encore presque un mois de vacances pour profiter de tous et partager plein de petits bonheurs

Aller j'y retourne, bonnes vacances à toute et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à très vite!!!!
M
ca y est 2 jolies dents!! qu'est ce qu'il est craquant avec tout ce sable! vous avez du bien profiter de la familia en bretagne, c'est chouette!on a hate de vous avoir a la maison!<br /> pleins de bisous
K
Happy holidays!!!!!!!!!!!!!
P
Que du bonheur effectivement alors profitez bien de la suite bisous
Publicité