Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
20 janvier 2010

Petite satisfaction personnelle

Suite au petit accident cité précedement, une nouvelle tunique pour mon petit artichô. J'ai tenté dans un tissu tout simple au cas où, je n'ai rien changé du tout au patron et ça lui va super. (Bon la je pense à toutes les bloggeuse qui disent que les patrons Citronilles ne sont pas super niveau taille et qu'ils sont fait pour les enfants plutôt petit, avec un bon bidon et des bras de géant :0) Enfin bref bref)

petit_articho_001

Tunique à encolure boutonné, Liberty snug bleu et popeline gris souris

Une photo bientôt de la tunique portée, j'ai bien essayé mais le petit déjeuner a laisser des traces ... de Chocolat!J'ai bien retenu la leçon, le petit déj puis l'habillage en beau gosse puis la photo...

Edit du 23/01 : La voilà portée hier pour ses 14 mois, bon voilà la seule nette de toute la série, mission difficile avec un petit artichô qui bouge dans tous les sens !

003

(et puis finalement j'aurais pu enlever quelques centimètres en largeur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooo... je vais le croquer l'artichô!!!!
E
Rhooo... je vais le croquer l'artichô!!!!
A
Très classe et très joli.
Publicité