Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
26 janvier 2010

Bien au chaud !

Un froid de canard, quelques petits flocons de neige; mon petit artichô avait un bonnet mais les oreilles toujours au vent, heureusement sa mamig est passée par chez nous et elle a tricoté (oui ne comptons pas sur sa mère pour ça !) un petit bonnet spécial oreilles au chaud, j'ai nommé le bonnet péruvien !

Aucune photo de la chose porté vu la vitesse à laquelle mon petit artichô l'enlève de sa tête quand j'essaye de prendre la photo (le reste du temps il le garde tranquille mais dès qu'un flash pointe le bout son nez c'est fini !).

008

028

014

Modèle de la droguerie livre "drôles et colorés, mes accessoires"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooo! j adore!!!!! ça me file l envie de m y mettre!!!!!
E
Trop bien réussi!!!<br /> Je l'ai commencé il y a plus d'un mois......... je n'ai fait que les deux oreilles!!!
A
J'adore la présentation "sur ballon" ! Il est très joli, ce bonnet....
Publicité