Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
26 octobre 2011

Archives#3

Aucun ordre chronologique ni aucune cohérence dans les archives que je vous présente, on passe d'habits d'été à une couverture en laine...

038

039

042

 

Tricoté cet hiver pour les longues balades en pousettes avec Kieran.

Laine rapido et aig. 8, j'aime les grosses aiguilles et la grosse laines parceque ca monte tout seul ce qui est un sacré avantage quand on est un escargot du tricot comme moi mais le résultat est toujours plus sympa avec des petites aiguilles et plus de patience.

J'ai mon excuse pour cette couverture qui devait être terminé avant l'arrivée du printemps mais aujourd'hui mes ouvrages en cours sont avec des aiguilles n°4 et n°5 et je m'y prend bien en avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité