Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
5 décembre 2011

Monsieur E.

Un petit d'homme est arrivé chez des amis, un petit chat très attendu.

Cette fois j'étais en avance pour le cadeau de naissance (une fois n'est pas coutume!)

063

*

064

Gilet 3/6 mois au point mousse, tuto ici

Tunique sans col et pantalon, intemporel pour BB

Chausson, tuto ici

Foulard anti bavouille, tissu et lange

 

*

066

*

065

Un copain serpent

*

067

Tout est prêt à partir demain dans la valise de mon homme, qui verra en prime time ce petit monsieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cet ensemble est tout simplement magnifique !
A
C'est super mignon tout ça!
E
C'est ravissant....
N
je fonds ! le serpent, j'aimerais bp en réaliser un jour !
A
Il est gâté ce petit bonhomme ! Le serpent est très chouette. ça va être un super jeu pour lui.
Publicité