Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
20 décembre 2012

Défi perso #3

Hier journée avec Kieran, on a prit le temps de se ballader, d'aller au ciné, de colorier, de guerroyer ... et je n'ai pas avancé dans mon défi.

Aujourd'hui défi plutôt consacré aux papiers, aux rdv à prendre, aux mails à envoyer et a tout ce qui me barde particulièrement ... mais j'ai quand même prit le temps de faire chauffer la machina !

Il me manquait des capes de bains pour la miss, j'avais envie d'un peu de Liberty alors j'avais farfouillé dans toutes les chutes de tissus que je garde précieusement.

IMG_3058

 

IMG_3051

J'avais fini le patchwork en Liberty et puis je m'étais lancé dans autre chose !

Alors aujourd'hui découpe d'un carré et d'un triange d'éponge, un tour de surjetteuse et une cape de bain, une.

*

IMG_3306

 

IMG_3304

Un peu la même histoire pour celle-ci, les pastilles de Liberty découpées, placées par Kieran sur le tissu éponge et puis un bain à prendre et j'y pense et puis j'oublie !

Voilà la deuxième cape de bain pour la miss, je voulais même en faire un troisième sur le champs mais je n'avais plus assez de tissu éponge ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toujours si joli les idées de récup' ici.
E
Superbe... J'adore!!!<br /> <br /> Simple et efficace!!!
Publicité