Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
22 février 2013

Nine's Bedroom

 

Pas très envie d'une chambre du suédois comme pour Kieran, envie de choisir doucement des meubles et une athmosphère pour ma douce Nine.

On commence avec le lit, j'ai mit du temps à le trouver. Entre les vides greniers, les passages chez Emmaus, le farfouillage intensif sur Ebay, le bon coin ... (bon tout ça n'a pas été vain, j'ai trouvé PLEIN d'autres choses plus ou moins utiles !)

Je devais faire un petit tour en bretagne et j'ai regardé sur le bon coin près de Brest et j'ai trouvé LE lit (à un prix dérisoire) dans le village même où j'allais retrouvé ma famille. Donc un petit lit des années 50 rempli de souvenir raconté par les propriétaires, qui me rappelle par la même occassion  mon petit chez moi dans le vent du large !

IMG_3900

IMG_3902

 

Poncé puis repeint en "Silex"

Nine (trèèèèès bruyante quand elle dort) l'a rejoint bien vite, dans son couffin pour l'instant et elle s'y plait pas mal :o)Pourvu que ça dure !

IMG_3908

IMG_3885

IMG_3875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très très joli...
E
ah oui vraiment très chouette ce petit lit douillet !!! tu as bien fait de farfouiller, moi aussi en (grandissant ) vieillissant, je prends le temps de bien choisir !
Publicité