Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
21 mars 2013

52 mois DEJA !!!

Comme on a souhaité les 2 mois de sa soeur, Kieran nous a demandé quel âge il avait en mois et pourquoi on ne les fêtait pas, c'est vrai y'a pas de raison !

52 mois

1581 jours

37920 heures

2275200 minutes

 136512000 secondes

Alors pour fêter les 52 mois de mon petit chat, quelques petites phrases de mon bavard !

 

Maman t'as bien dormi, moi j'ai rêvé de Jedis y'avais Quin Gon Jin qu'avait son sabre laser et qui combattait les méchants et il gagnait tout et moi je l'aidais avec mon sabre laser bleu - Moi j'aimerais bien du chocolat chaud, enfin tiède plutôt maman et un petit sucre avec - Je veux pas m'habiller je veux rester en pyg toute la journée - Ben pourquoi on est toujours obligé de s'habiller c'est vrai à la fin ? - Bon alors toi t'est le stégosorus et le diplo et moi je prend le tricé et le tyranosaurus rex pour faire la bagarre- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA nan c'est pas ce que j'ai dis, c'est moi qui gagne la bagarre toi t'as que des herbivores alors c'est le carnivore tyranausorus qui gagne enfin !- Si t'arrête pas de pas écouter maman, j'arrête de jouer avec toi hein ! - Aller maman, je te raconte une histoire - Cric crac combien d'histoire y'a-il dans mon sac - Par contre tu regarde pas tout de suite les images tu écoute et après je te montre le livre d'accord - Alors, il était une fois deux lapin qui prendèrent la route, la plus petite lapine elle disa à l'autre ... - Maman t'es belle, t'as mis du vernis sur les lèvres c'est joli ! - Ho maman regarde y pleut, on va se balader ? Ben oui sous la pluie, c'est pour voir un arc en ciel tu vois parcequ'il y a un peu de soleil aussi la tu vois! Maman, on se fait un calin-  Maman regarde j'ai fait un dessin, là c'est une machine a coudre pour faire des vaisseaux et la c'est les Jedis et les stomtropers qui sont dans des vaisseaux, ils vont combattre les méchants et t'as vu j'ai fait leur sabre laser en vert et bleu et la c'est ceux des méchants en rouge - C'est pour toi maman c'est un cadeaux - Alors ma Ninette ca va ? T'as vu maman, Nine elle vient de sourire à son grand frère ! - C'est quoi là dans l'assiette, elle sont crados les pommes de terre hein? Je mange 4 trucs comme j'ai 4 ans ou non attends plutôt 6 c'est moins ... ha non attend 3 ou plutôt 2 c'est mieux ! Mais non je négocie pas tout le temps - Maman, j'ai essayé de faire la repossette mais j'arrive pas, tu veux pas qu'on joue a Star Wars plutôt ? - On fait la course maman ? - T'as vu maman comme je suis grand je lave mon body tout seul et même je fait mon shampoing, je suis grand comme Obi one kenobi et Anakin Skywalker moi - -Maman je peux pas rester tout nu un peu, juste un peu pour jouer et après je mets mon pyg promis - Maman y'a Flash qu'est monté sur la table il fait que des bétises maman t'as vu, je crois qu'on va le rendre hein maman ? - Maman t'as besoin d'un assistant? Je coupe les courgettes tout seul et après je m'occupe des oeufs ! Ben toi tu peux me regarder si tu veux. - Merci maman pour ce bon repas. T'as vu moi j'ai tout mangé avant toi maman, j'ai gagné la course je suis premier ... mais si tu veux on peux être exequo tous les deux. T'as vu j'ai plein de force, t'as vu hein, touche touche mes gros muscles. - C'est toi qui me raconte l'histoire maman, je vais choisir un livre ! Mais non regarde celui là quand je tourne les pages vite, il est pas trop long. HAAAAAAAAAAAAAAAAA si c'est comme ça je veux rien du tout ! Si quand même ... - Maman on fait un gros calin d'amour - Le moment que j'ai préféré aujourd'hui c'est quand on se fait un calin là maintenant, je t'aime maman -

 

 

 

( Message non sponsorisée par Star Wars !)

Vu et adoré ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est une si belle idée de consigner toutes ces petites phrases. <br /> <br /> Je le faisais lorsqu'ils ont commencés à parler je devrais continuer. <br /> <br /> À bientôt de te revoir sur ces pages !
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et tes nombreux conseils!<br /> <br /> Continue!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petit questionnaire étudiant, qui a besoin de ton avis!<br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/forms/d/1FdSabSiTEjBeBpRGe89HubdiafEejKIn79pryTHDFhY/viewform<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!
P
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!! Mais c'est pas vrai!!!! on a les mêmes!!!! à 61 mois!!!!
Publicité