Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
29 juin 2008

Message de porte

Merci pour toutes vos visites et vos commentaires, je vois que la nouvelle adresse a bien été trouvée.Ca fait plaisir de vous revoir !

J'ai mis un peu de temps avant d'envoyer mon deuxième message, forcément il fallait quelques problèmes techniques pour l'ouverture ce blog  :o) Petits soucis réparés, les photos peuvent à présent être transférées sur l'ordi ouf !

IMG_2519

Nouveau blog rime aussi avec nouvelles envies, je me lance tout doucement dans les petites croix. Une amie m'a conseillé le livre "Mots tendres au point de croix" (Anna Sophier-Fournel, ed Marabout d'ficelle) et j'avoue avoir été completement séduite. Alors je commence petit à petit.

IMG_2530

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon comme tout!!
L
Très joli! J'adore le Toria, très raffiné!
A
tout ça, mais alors on ne va plus sur l'autre blog ça sert à rien !!????
Publicité