Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
22 octobre 2008

Suzanne et chic

Voiçi un modèle que beaucoup connaissent: Suzanne by Citronille. En versoin tunique il était parfait pour l'anniversaire d'une amie. Cette fois je n'ai pas mis d'élastique sur le haut des manches et ça à l'air de tenir même si on voit un peu les bretelles qu'il y a en dessous. Mais bon vu la fraîcheur de ces derniers temps Suzanne se portera avec un sous-pull!

012

014

Tissu plumetis noir from toto avec rajout d'un peu de dentelle

017

J'ai oublié de dégainer l'apn lors de l'essayage de la tunique, il n'y aura donc pas de photo de la tunique portée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Indémodable plumetis ! J'ai fait ma 13 avec la même inspiration et le mariage de la dentelle fait tonjours son ptit effet, je te le confirme !
A
très chic, très class et aussi très très joli ! Bravo!
Publicité