Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
18 juin 2009

Baby N.

L'arrivé d'un petit baboune chez une amie m'a amené à me retrouver en tête à tête avec ma machine. J'ai fait un petit paquage pour le nouveau venu. Coudre sur du tissu éponge n'a pas vraiment été le plus réussi et le plus facile, je crois que j'ai mit autant de temps a faire la cape de bain que tout le reste. En tout cas je remercie ici l'inventeur du décout-vite !Il m'a été vraiment utile

071

turbulette doublé en polaire, cape de bain, bavoir et bouillote au blé

Il y avait aussi un petit sarrouel, mon chouchou des modèles intemporels pour bébés. Juste un peu rallongé à l'entrejambe pour qu'il garde son effet un peu "tombant".

Un sarrouel qui offre trois possibilité (en fonction de la taille du bébé)

059

063

062

Vichy fougère et tissu sweet honeycomb olive.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très chouette ce sarouel j'aime beaucoup et le choix des tissus est ravissant.
A
Ha revoilà les créa bien jolies ma foie ! Tes tissus sont très chouet, petit N va être hypnotisé ! Bisous
Publicité