Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
10 juillet 2009

Jungle !

Mon petit artichô m'a passé commande d'une turbulette d'été alors je m'execute.

Forcément la turbulette doublé en polaire quand il fait 30°C c'est pas le top, m'enfin quand il fait cette chaleur même pas besoin de turbulette en body et au lit. Mais madame Coeur d'artichô et son fils d'amour partent en bretagne incessamment sous peu et vu la météo qui prévoit un temps un peu bof (en même temps notre petite maison familiale est sous un micro climat côtier ou il fait presque toujours beau et chaud !), il fallait que je réagisse.

013

Patron intemporel pour bébé un peu remanié

016 

Tissu jungle acheté ici

014

Petit changement pour la fermeture que je trouve bien plus pratique comme ça. J'ai complètement fermée d'un coté et de l'autre j'ai ouvert un peu plus et mit des boutons pression super facile, sans couture, un coup de marteau et hop ça tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe!
E
trOo zOoulie!!
P
Très bonne idée pour la fermeture!!!<br /> <br /> Et très jolie turbulette!!!
K
ouahhhhhhhhhhhhhhh! La belle turbulette! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité