Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
16 juin 2011

Premier message de Nantes, ma ville d'arrivée !

Premier message de Nantes, ma ville d'arrivée !

Plus de 2 semaines d'absence pour cause d'internet en berne mais je n'ai pas chômer pour autant, les cartons ont tous été déballé (sauf ceux qui nous servent de table basse et de meuble TV ...), je sais maintenant où se trouve la préfecture, la poste, le pôle emploi, le garage pour ma titine, la future école de mon boubou mais aussi une boulangerie canon, une créperie à se damner, quelques bars sympa, une plage chouette... bref je découvre tranquillement cette ville qui me plait déja.

Ma machine à coudre vient de s'installer sur ma table à manger, un petit projet pendant la sieste tardive de mon petit artichô mais en attendant c'est une tunique un peu plus ancienne que je vous montre aujourd'hui (bien que portée hier par Kieran)

014

Tunique à encolure ronde, intemporel pour enfant

015

Fin de liberty snug que j'adore, tissu à pois from toto

*

Quelques photos difficile à prendre, j'ai toujours l'impression que c'est plus long  de prendre des photos correcte que de lui coudre des petites choses.

A la sortie de l'appareil photo (on n'entend pas le son mais il rigolait de bon coeur !)

003

004



Après quelques négociation (ne vous meprenez pas ce ne sont pas les bonbons mais la promesse de la lecture du livre s'il arrête de me tourner le dos !)



011



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca fait une éternité que je n'étais pas plus passée ici...pensant que tu avais délaissé ton blog!<br /> Ravie de retrouver tes créations...cette tunique est jolie comme tout! Et qu'est-ce que ton loulou a grandi!!!<br /> Je passerai mes vacances à Nantes cet été...alors je suis preneuse de bonnes adresses (surtout ta crêperie et la plage! lol!)!!<br /> Lolamuse
A
Qu'est-ce qu'il est beau et qu'est-ce qu'il a grandit, je suis tellement contente de vous voir bientôt et à Nantes en plus!<br /> Des bisous tous doux!
A
Oh mais dis donc ! C'est qu'on est voisines en plus ! <br /> Cette petite tuniques est très fraîche et ravissante.
Publicité