Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
29 juillet 2011

Copier/Coller

Une soirée avec ma singer starlet' et un coupon de Liberty  pour faire un petit quelque chose pour l'anniversaire d'une de me belle soeur, la jumelle de mon homme en plus, fallait pas qu'j'me rate ;o).

 J'avais gardé en mémoire un chouette bustier fait par la poule l'été dernier dans le même coupon en farfouillant dans ses archives j'y ai retrouvé son tuto.

019

 

Je l'ai suivi à la lettre, la seule différence était la longueur du coupon. Le mien faisait 70 cm à la place des 100 cm du sien, j'ai recalculé un peu et fait un noeud de 20 cm au lieu des 30 prévu. Le bustier aussi est un peu plus court mais comme la destinataire n'est pas immense ça marche bien .



020

  

021

La chose a était essayé et approuvé et moi je m'en ferais bien un aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée!<br /> l'original avait l'air un peu large de toute façon!<br /> L'installation se passe bien?
C
Trop joli ce bustier! Elle a beaucoup de chance ta belle soeur!
Publicité