Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
2 septembre 2011

Challenge

Comme annoncé dans le précedent post  je me suis lancé dans la confection d'une jupe taille haute d'après les explications de la poule !

Un petit challenge bien sympathique

J'avais flashé sur un coupon de tissu en lin avant que je ne parte en vacances mais sans trop savoir qu'en faire. Ce petit jeu est donc tombé à pic. Le seul bémol c'est que je ne suis pas très taille haute et que le coupon sur lequel j'avais flashé est d'une couleur très rose, très fluo, très improbable... m'enfin bon j'ai tenté

Les explications limpides, l'épreuve redoutée du passepoil s'est passé sans accros, la doublure de la jupe idem et  j'ai même commencé à aimer cette couleur.

Au premier essayage pour régler la longueur de l'élastique mon optimisme à un peu déchanté. J'ai quand même fait l'ourlet et je l'ai laissé quelque jour au calme.

Finalement pour envoyer les photos je l'ai remise avec un haut plus adapté et je l'ai en partie adopté.

Elle dort actuellement dans ma penderie, lui amène une sacrée touche de couleur ... mais je ne suis pas vraiement sûre qu'elle en sorte très souvent !

Je vous laisse jugé de la performance en attendant qu'un autre jury délibère !

001

033

034

002

120

123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très jolie cette jupe! Dommage de la laisser dans l'armoire... ;o)
Publicité