Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
7 septembre 2011

Le vestiaire de la rentrée #1

J'avais fait ma liste de chose à préparer pour mon petit chat:

- la cartable c'est Ok

- les serviettes de cantine attendront qu'il aille à la cantine (donc que je trouve du boulot)

- le sac de change est en cour

- pour les tuniques, 2 sont terminées

Et voilà la première (choisie par Kieran lui même pour sa rentrée, mère que je suis pas peu fière!)

048

049

Patron archibald, mix entre une largeur 2 ans et un longueur 4 ans un peu rallongée

Liberty peaper et bouton de nacre

*

La voilà en situation dans le chouette jardin des plantes de Nantes

055

064

069

089

 

097

092

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais ! Quel joli blog !!!!!!
L
qu'elle est belle cette tunique avec ce liberty !
Publicité