Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
29 août 2012

Il y a fort fort longtemps je dénichai sur un

Il y a fort fort longtemps je dénichai sur un trottoir un petit bureau d'écolier

007 (2)

J'ai voulu des le début enlever la peinture verte un peu endommagé par la rouille sur les parties métalliques et peindre les parties en bois. Kieran n'avais que quelques mois alors de temps en temps je m'y mettais

3 ans et demi plus tard je me dis que quand même il serait temps de faire quelque chose pour mon petit chat orphelin de bureau obligé de faire ses dessins et coloriages sur le canap' gris clair !!!

Un petit coup de ponceuse plus tard (merci à mon Homme) ainsi que quelques couches de vernis et peinture voilà le résultat

004

007

 

008

009

010

012

014

ça commence gentillement mais ça s'est quand même fini en massacre organisé cette histoire !

016

022

Kieran y passe pas mal de temps (pour mon plus grand plaisir !)entre les dessins, coloriages, et tous les autres jeux de la chambre cet espace lui convient bien.

017

Un petit indice dans sa chambre sur un en-cours, chacun sa pelote moi au crochet lui aux aiguilles/épées ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le bureau d’écolier de ton petit chat doit être ravi... une question technique j'en ai beaucoup moins joli que le tiens avec de la peinture verte hôpital sur le métal ton homme il décapé qu'à la ponceuse? ou un peu avec des produits décapants?
S
Très réussi !
H
Il est tout simplement splendide !!
C
vraiment très beau ce bureau, très belle rénovation ! moi aussi je suis en ce moment a la recherche du petit bureau d'écolier idéale pour ma petite dernière alors affaire a suivre ...
E
C'est beau comme tout....
Publicité