Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
30 septembre 2012

Un peu de pub

J'ai découvert une petite boutique chouette, une créatrice sympa comme tout avec des idées qui foisonnent.

Quelques habits vintages et surtout des créations à partir tissus/vetements recyclés, de chemises d'homme notamment.

Toutes les pièces sont uniques.

J'ai jeté mon dévolu sur ce petit haut-ci, avec ce croisé dans le dos que j'aime tant !

 

021

022

023

042

071

072

075

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis in love avec ton petit haut.....je regarde la carte de visite de la boutique et que vois-je......c'est à Nantes...je rêve de découvrir cette ville......ce sera pour Août l'année prochaine...patience!!!
C
Le décolleté du dos est vraiment top ! très joli ! tu as bien fait de craquer , vous allez très bien ensemble ; )
M
classe... le décolleté dans le dos est superbe!<br /> <br /> jsuis allée faire un tour sur leur site, mais pas de point de vente vers chez moi.
Publicité