Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
26 juillet 2008

En-cour #1

Je commence doucement mais surement à finir mes en-cours.

Après ma première glace à l'italienne dégustée au Tuilerie avec mon homme (signe annonciateur des vacances qui commence), j'ai repris le coeur léger la pédale de mon Elna

003

Tour de lit patchwork bleu

004

J'avais un sacré stock de chute de tissu bleu et j'avais gardé le souvenir d'un tour de lit patchwork du livre "tendre canaille". J'ai mit pas mal de temps à le faire, le travail de précision c'est pas forcement mon truc mais j'ai à présent  vraiment compris la nécessité de repasser le tissu avant de commencer à faire le patron :o) Moi qui veut tout faire très vite, je commence à apprendre la patience et surtout à me rendre compte que je gagne du temps en y réflechissant à deux fois, c'est toujours plus long de découdre!

007

009

à demain pour la suite et fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est superbe, on adore tous les deux et merci beaucoup...génial comme cadeau!!
A
c'est vraiment très très beau, et ça va avec le tapis bien sûr ! C'est pour votre petit bout ou pour quelqu'un d'autre ?
A
Tu as dû mettre un temps fou à le faire ! Le résultat est impec', bravo !
C
Joli Joli !<br /> Plsu qu'à voir en action !
Publicité