Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
6 octobre 2008

Ma p'tite pomme

Une petite turbulette (9/12 mois) pour mon petit bébé

J'aime vraiment beaucoup ce modèle et il est assez simple à faire une fois qu'on a compris comment faire ! Une autre turbulette (taille naissance cette fois) est déja en préparation

001

Patron Pomme de Citronille

002

Tissu sénégalais, doublure en coton écrue

004

J'ai hâte de l'installer bien au chaud dedans :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben je me rend compte que j'avais déjà posté, c'est dire comme je l'aime bien !
B
je me balade, et j'adore cette turbulette !
B
le tissu rend super bien... voici une magnifique turbulette !
I
super tissus et turbulette tout pareil : )
S
il est chouette ce patron et ce tissu est vraiment magnifique, bravo!
Publicité