Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
2 novembre 2008

Little things

Deux petites guirlandes pour deux petits baby's

016

Une guirlande lumineuse (qui si elle est bien déroulée est vraiment longue)

020

Liberty bleu and co

023

et une guirlande en papier "Martine à la ferme"

024

J'avoue les photos ne sont vraiment pas belles, les couleurs et la mise en scène sont vraiment pas top mais bon je ne ferai pas mieux en ce dimanche soir ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrément sympa et très zolie ^^<br /> bonne continuation
S
Bonjour. J'ai une question pratique. Pour la première des guirlandes, tu fais les cônes en papier? Quel type de papier utilises-tu? Merci.
G
alors cette chambre,ca avance? jolies les guilandes... a bientot bizzzzzzzzzzzzzzz
L
J'adore l'idée de la guiralnde martine!
K
qu'elles sont jolies ces guirlandes!!
Publicité