Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
20 novembre 2008

Collection hiver 2008

Un petit moment que je n'ai pas posté, moi qui pensais que pendant mon congès maternité je serais plus "assidue" avec ce blog. M'enfin bon je peux pas tout faire à la fois, je me suis fait chouchouter toute la semaine par ma petite maman et je n'ai même pas allumé l'ordi :o)

La chambre de bébé est presque prête, alors je commence tout doucement sa garde robe.

062

063

Sarrouel intemporel en velours écru

064

Tunique beige a encolure élastique

065

Le papa n'est pas encore prêt pour une tunique totale liberty alors je commence par des petites touches.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
felicitations... dans tous les sens du terme ... gros baisers à vous trois
M
tres joli travail que cet ensemble belle-soeur! a tres bientot pour plus de news; repose toi bien <br /> bizzz
M
Les couleurs sont très douces, parfaites pour accueillir un petit artichô...
A
C'est mignon mais pas pour le tout début ! c'est grand non? du 12 mois ?
S
Ravie de vous revoir. La petite touche Liberty est très sympa. Portez vous bien.
Publicité