Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
16 décembre 2008

Fashion week

Beaucoup de merveilles d'ici et d'ailleurs pour mon petit bébé d'hiver.

Kieran les a souvent sur le dos mais je n'ai pris aucune photos ( faut dire que je n'ai pas toujours le réflexe de dégainer l'appareil photo quand il est réveillé. Alors je le flashe quand il dort :o)

006

Doudou et gilet made by maman graine d'anges

008

011

Gilets et chaussons tout doux, tout chaud , tout beau par Martine

012

Paré pour sortir dans le froid et le vent. Petit ensemble par Chantal

014

Et ma petite maman m'a fait ce terrible nid d'ange tout doux et chaud. Kieran l'a déja testé et approuvé.

015

Des petites créations d'Auréline

020

d'autres jolies photos sur son blog

018

019

021

Alors merci merci à toutes :o)

Finalement es-ce vraiment la peine que j'apprenne a tricoter vu les petites merveilles que je reçois ? La réponse me semble assez évidente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De si jolies attentions..Pour le tricot, c'est ce que je me dis aussi !
A
Merci pour la pub !! Bisous à vous trois !
Publicité