Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
20 février 2009

Petit pois pour mon petit artichô

Plus ça va, plus je me demande pourquoi je suis si désorganisée. Une turbulette terminée depuis plus d'une semaine qui attend bien sagement que je veuille la photographier. Je la regarde tous les jours en me disant que vraiment il faut que je m'y mette, que je poste un petit message. Et puis l'heure du bain de mon petit artchô arrive et ensuite la lumière est vraiment pas chouette ! Bref bref, j'ai toujours fait les choses en dernière minute voir un peu en retard, je suis comme ça il faut que je m'y fasse !

046

Donc, nous disons donc une turbulette 6 mois/1 an pour mon petit artichô ( je pensait la faire plus petite mais je me suis un peu emballée). Patron maison ! Turbulette qui peut se plier au début puis quand les petits petons commencent à toucher on déplie et hop.

045

Tissu sweet honeycomb olive (purl) et polaire kaki (wowo)

048

Admirer aussi les boutonnières home made ! Il y a eu échange de bon procédé avec la petite maman. Ma machine (que j'avais eu de ma grand-mère maternelle) est allée rendre visite à ma mère et j'ai adopté la sienne, une singer "Starlet" rien que ça qui elle fait des boutonnières!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli
L
J'aime le tissu, la forme, les boutons (et les boutonnières bien entendu!)...c'est vraiment réussi!
A
et moi je l'ai vue en vrai !!!
Publicité