Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
11 février 2009

La tête à l'envers

... s'était pas  le sujet du spj de jeudi dernier ça ?

Si si mais j'ai vraiment la tête à l'envers ces temps-ci.

Alors je vous mets ma photo du self portrait de jeudi dernier un mercredi une semaine en retard , voui voui !

001

Et j'en profite aussi pour vous montrer une petite veste tiré de l'incontournable Stylish dress book (Veste D). Tissu coupé depuis pioouuuuu tout ça au moins, délaissé pour cause de rattage dans le patron (j'avai coupé deux manches identiques alors que le dos et le devant était différent, elle allait toutes les deux du même coté de la veste et plus de tissu !)Et puis je me suis dis qu'il fallait que je la termine non mais! Alors rattrapage des manches (un peu plus courte qu'à l'origine) et hop.

002

Et qu'on ne me dise pas que les pois ne sont plus à la mode !

003

Bon pas forcément super satisfaite, elle est quand même bien grande même si j'ai enlevé du tissu sur les cotés (mieux vaut la laissé ouverte, ce que je vais bien sur faire vu qu'elle n'a pas de boutons !) Modèle sympa quand même mais je ne suis pas sure que je vais vraiment la porter (tout ça pour ça) Elle finira peut-être en bloomer pour mon petit artichô.

Je me suis rendu compte que je vous ai laissé sur un message des deux mois de mon petit artichô et il va bientôt en avoir trois, comment ca il grandit, trop vite oui. Bien que je sois dans une phase intensive de pouponnage, je n'en délaisse pas totalement ma machine à coudre (mais l'ordinateur si !). Alors je vous dis a très vite pour ma semaine du pois (oui oui ma semaine commence un mercredi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute décallée mais on a des nouvelles quand même c'est le principal !
Publicité