Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
22 janvier 2009

Deux en un

J'ai eu peur 5 min d'avoir oublié le self portrait tuesday (enfin pour être exacte le self portrait thursday parce que même en n'étant une quiche en anglais les jours de la semaine qu'on doit apprendre depuis le CM2 ceux la je les connais !)

Enfin bref bref finalement j'ai encore le temps de cogiter, il faut rendre sa photo la semaine prochaine. Ouf !!! Un blog a été créer pour le self portrait du jeudi avec toutes les explications nécessaire et quelques photos, c'est par ici.

Bon pas de photo alors aujourd'hui madame coeur d'artichô ?

Ben si parce que moi j'ai quelque chose à fêter !

001

Les 2 mois de mon baby joli

Oui oui et déja mon artichô à

- 2 grands yeux rieurs ouverts sur le monde, à observer tout ce qui l'entoure et à regarder sa mère avec des yeux d'amour (si si j'vous assure bon a part quand il y a froncement de sourcil là je me demande ce que j'ai dit ou fait d'idiot !)

- 2 joues à bisous

- 2 petits plis sur les cuisses et un petit double menton qui pointe son nez (ben c'est que chez madame coeur d'artichô la table est bonne )

- 2 oreilles qui découvrent avec stupeur la douce voix de son père et de sa mère (mais qui reste digne et fait comme si c'était vraiment magnifique) mais sutout qui est à l'écoute de tous les sons de la maison et de la ville. Bon forcément en étant naît le jour de la patronne des musiciens ceci explique cela !)

- 2 décibels (au moins) qui sortent de sa petite bouche quand il est furieux (normal aussi quand on n'a pas son repas dans les 4 minutes 30 qui suive son réveil, faut s'exprimer)

- 2 petites mains pour attraper les doigts de sa mère et la faire fondre (si en plus il rajoute les yeux d'amour ou la la je vous raconte pas !!!!)

Hé ben dis donc on m'arrête plus quand je parle de mon fils (et encore j'ai pas tout dis) mais bon quand on aime on ne compte pas !!!

Bon 22 janvier à tous :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai du retard mais je souhaite un joli 3ème mois à ton petit!!!!
G
important les premiers moisiversaires!!!!<br /> Profite!!!!
Z
2 mois déjà ! ce que le temps passe vite..<br /> Plein de bisous à ce petit poussin.
M
Trop joli!<br /> Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!
A
Que d'amour c'est beau tout ça ! ça a l'air de super bien se passer et c'est super ! Il faut absolument qu'on revienne rendre une petite visite à ce petit bonhomme qui grandit vite ! Deux mois déjà ! Profitez bien, Bisous
Publicité