Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
18 janvier 2010

Au travail !

Une travailleuse chinée dans le Lot un été, un pot de peinture, quelques grammes d'énergie pour poncer la bête et voila mon rangement joli pour tous les outils coutures indispensables.

308

avant

027

La voila un peu plus à mon gout, il suffit de pas grand chose parfois, ici en l'occurence du gris "atelier d'artiste" s'il vous plait :0)Bon la lumière du soir ne lui fait pas honneur mais avant ou après le boulot la lumière sympa s'est déja envolée.

026

029

C'est mon Z'homme qui est content, tout est rangé (enfin une bonne partie au moins !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super ce que tu fais ! Merci pour la petite astuce ))
A
Bravo, c'est super réussi ! J'adore !
Publicité