Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
18 mai 2011

A la médakète

On habite dans une ville avec une super médiathèque, un espace littérature enfantine très fournit et agréablement aménagé. C'est un lieu que j'apprécie beaucoup et mon ptit loup aussi, il séléctionne quelques un paquet d'histoire et c'est partir pour une heure de lecture facile. Et puis on en prend quelques uns pour la maison. Jusque là, je les ramenais sous le bras et je me suis dis qu'il y avait plus simple quand même.

Alors juste pour ce moment entre mon petit bonhomme et moi, un sac juste pour la "médakéte", en petit artichô dans le texte, juste assez grand pour les grand livre qu'on prend quelques fois justement et une poche pour les cartes médiathèque que je ne sais jamais où je mets!

009

Et en ce moment dans le sac il y a :

010

Parce que même si mon petit artichô s'éclate dans les cartons, ça commence quand même à cojiter !

J-10 avant le déménagement, entre les meubles en moins et les cartons en plus, y'a de quoi se demander ce qui se passe.

022

 

*

Et puis aussi beaucoup, beaucoup de ça

011

A lire assez souvent aussi mais le rituel quand il s'installe sur le pot c'est de nous demander ses livres.

Quelques extraits, je les trouve pas mal fait et plein d'humour

013

014

016

028

029

 

Et puis mon préf de chez préf à moi celui là, encore une fois plein d'humour que je ne me lasse pas de lire et heureusement parce que j'ai des demande plusieurs fois par jour

024

017

026

*

Et enfin un caleçon maison pour mon petit artichô, patron intemporel pour enfant.

031

Parce que même si mon bonhomme est comme les petits gris de son caleçon à prendre son temps et à y aller tranquille sa mère est bien fière de lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa tout ça, moi j'ai inscrit Candide à la bibliothèque il y a deux semaines, parce qu'il adore regarder les livres aussi, écouter les histoires, tourner les pages... Un futur dévoreur encore celui-là
Publicité