Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
21 mai 2011

Vestiaire d'été #1

Le hausse de température de ses dernières semaines m'a fait bien avancer dans mon vestiaire d'été.

Un Liberty que j'affectionne et une recette bien connue et toute bête ont donné une robe bustier jolie, aussi simple à faire qu'à porter.

012

 

058

Deux rectangles de tissu, un peu d'élastique et le tour est joué, j'ai ajouté une petite ceinture quand même histoire d'habiller un peu cette robe toute simple.

059

Les cartons en décors c'est pas top faut dire ce qui est mais bon déménagement J-6...aie aie aie. Ca y est les machines, les tissus and co sont rangés pour mieux les retrouver ensuite.

Et a mes pieds une trace du passage de mon boubou quelques minutes plus tôt, on reste dans le thème du précédent post. Et puis la petite citerne en bas à droite, très classe !

060

j061

Livre trouvé en bas de chez moi, je crois que j'avais le même étant petite ! Kieran l'apprécie déja beaucoup :o)









 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh j'adore!!! Je peux avoir les dimensions des rectangle ou c trop abuser?? :)
A
Très joli!
A
Aussi simple à porter, je ne suis pas d'accord... Ce n'est pas du tout facile à porter et elle te va magnifiquement bien. Le détail de la ceinture joue beaucoup. Bravo !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
K
Très jolie!! je crois que je vais m'en inspirer pour me coudre une petite robe avant de partir en Grèce.<br /> Bon courage pour le déménagement!!
Publicité