Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
15 septembre 2011

Un peu de couture pour moi avant de vous monter

Un peu de couture pour moi avant de vous monter la suite du vestiaire de mon petit chat !

Pour l'automne qui arrive j'avais besoin d'une veste et j'avais un coupon de tissu qui ne demandait qu'à être taillé pour cet usage.

023

024

025

Modèle L du stylish dress book si mon souvenir est bon. C'est à la base un modèle de manteau j'ai donc utilisé la partie du haut du patron en rallongeant un peu.

Tissu en lainage bleu (emmaus) et Liberty peaper rouge

026

029

027

Je vous laisse admirer les superbes photos avec mise en lumière assez incroyable de cette veste.

Aïe aïe aïe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trés jolie cette petite veste. Les tissus sont super sympa et vont bien ensemble.
A
ça me rappelle il y a quelques semains, quand j'avais encore le temps de coudre à gogo et que je ne travaillais pas encore... La couture me manque et je ne trouve pas encore le temps de m'y mettre depuis la reprise du travail, c'est triste! En tous cas c'est une bien jolie veste mais à mon avis que tu ne mettras pas longtemps en automne avec ses manches 3/4! ;)
A
Marrant, j'ai quasiment fait la même chose !<br /> Très joli ! et si elle est aussi agréable à porter que la mienne...
H
Jolie jolie!!! C'est vrai que ce patron est extra et laisse plein de possibilités!
Publicité