Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
18 octobre 2011

Petit problème technique

Impossible depuis quelques temps de mettre des photos sur l'ordi c'est pourquoi ce blog parait un peu à l'abondon.

L'Homme à trouvé le pourquoi du comment, il ne me reste plus qu'à résoudre ce petit problème, ce qui me connaissant pourra prendre un certain temps !

En attendant j'ai fais un peu de tri dans mes photos et retrouvé quelque archive couture. Je vous fais un peu patienter avec ça en attendant de vous monter quelques nouvelles fraîches.

Pour commencer dans ce retour vers le futur voilà une couverture pour kieran.

014

015

J'avais vu cette idée dans un MCI spécial BB (si mon souvenir est bon) et je l'avais gardé en tête jusqu'à ce que je retrouve un stock de mouchoirs inutilisés. La doublure vient d'un plaid (cadeau publicitaire) que je n'utilisais pas.

Kieran l'a eue dans son lit pendant un moment, elle se trouve dans son coin lecture maintenant. Il reste bien au chaud quand il dévore ses livres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est une très bonne idée! Elle est super jolie la couverture de Kieran!
K
Très bonne idée, très joli!!<br /> je vois que toi aussi tu rencontres des problèmes techniques ;)
Publicité