Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
21 octobre 2011

archives#2

Retour sur mon vestaire d'été

Photo prises au milieu des cartons avant le déménagement, je pensais en faire des plus sympa pendant les vacances mais l'idée c'est perdue au fil des apéros !

Photo de qualité vraiment moyenne donc...

033

037

Jupe longue en liberty meadow. J'avais commencé par faire des plis creux sur le devant et un élastique au dos mais ca ne m'a pas vraiment convaincu alors j'ai élastiqué partout. Deux poches parceque j'ai toujours une main dans la poche et qu'en plus c'est super facile à faire .

039

J'avais cette tunique quand j'avais mon énorme ventre de femme enceinte et à l'époque elle était nikel mais en dehors de la grossesse je ne l'ai jamais mise, j'ai essayé mais même avec une ceinture l'effet sac à papate était toujours là. J'ai enlevé un bon nombre de centimètres de chaque côté, racourcis et changé les manches. Avec le printemps et l'été qu'on a eu elle était super.

010

Un bustier short (datant de l'été d'avant) pas de photos porté pour cause de cuisot un peu écrasé. Je l'ai cedé à une plus fine que moi. Liberty peaper.

006

008

Et pour finir une petite jupette toute simple en liberty elsie.

Je me rend compte que j'ai usée et abusée de tissu fleurit cet été pas mon genre de tout mais finalement ca fait du bien de les revoir avec l'automne qui approche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli tout ca!
B
tout est bien joli, que de beaux libertys, :)
Publicité