Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
5 janvier 2012

Le retour

 

1 mois d'absence déja, et il s'est passé quoi ?

- Une virée shooping chez Ik*a pour trouver notre roi des forêts, un monticule énorme de troncs et d'épines entrelacés, moi et mes petits bras pour trouver le sapin sous les encouragements de Kieran

- Une virée au grenier pour retrouver les décos de Noyel, bien rangé pour une fois (déménagement pas si lointain oblige), j'ai aperçu le carton direct mais j'ai l'impression d'avoir passé 1/2 heure à enjamber les bouts de meubles entassé ça et la, à jouer à tétris avec les cartons pour pouvoir me frayer un chemin et atteindre enfin THE carton.

- Une grosse fournée de biscuits à la canelle qui à mit mon biceps droit à mal.

M'enfin tout ça c'est rien parce que le plus chouette a quand même été de préparer tout ça avec Kieran , 1ère année qu'il décore le sapin et la maison, fait sa liste au père noël, chante toutes les chansons apprises à l'école... Je me souviens de l'émerveillement que j'avais petite à cette époque, l'impatience de décorer le sapin et de faire la crèche avec mes parents, et j'aimerais lui transmettre tout ça moi aussi  

052

031

059

Et puis une petite virée par chez nous pour être près de nos proches en cette période

De bons repas comme j'aime alliant bonne bouffe et bonne compagnie, des fêtes de noël et du nouvel an fêté dignement (enfin + ou moins dignement !)

Petit tour à Océanopolis, on a eu même l'honneur de voir Bruce, Doris et Némo. C'était assez amusant de voir que les enfants avaient tous le même vocabulaire (je pense aussi qu'à mon époque tous les crabes devaient s'appeller Sébastien et les poissons Polochon !).

172

175

Et puis retour à Nantes pour reprendre une activité normale

Voitures et valises vidées et rangées : OK

Courses et frigo plein : OK

Papier administratif pour stationnement à faire rapidos pour éviter d'avoir trop de prunes : OK

Reprise de l'école pour little K : OK

Reprise de blog : en cour

Et puis quand même j'en profite  pour 

vous souhaiter une merveilleuse année 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces bon moments en famille ! que de joie et de bonheur à voir ces petits découvrir la magie de Noël ... et que de fous rires pour les grands ! bisous à vous et plein d'amour..
E
Belle année à toi aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
K
Belle et douce année 2012!
L
Belle année à toi !
Publicité