Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
3 décembre 2012

Récit d'un weekend

Profiter d'un weekend au chaud à la maison pour entammer la semaine plus sereinement

*

 

IMG_3252

Aller chercher à la cave quelques pommes cueillies cet été avec Kieran, se dire qu'on a bien fait d'aller dans ce petit verger, croquer une granny en remontant les escaliers et songer à quelques desserts à faire ...

IMG_3277

Vue de haut ... 

IMG_3285

Avancer un petit peu dans la garde robe de la demoiselle ...

IMG_3284

Préparer des fondants au choc' avec son grand et les savourer avec un thé et un mini tricot sur mes aiguilles...

  *

 

J'ai eu l'honneur d'être taguée par Et moi alors

 

 

voici les règles à suivre:

--Ecrire 7 choses au hasard sur toi--
--Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix--
--Les prévenir par commentaire--

 

Alors c'est partit

1.J'aimerais découvrir en vrai des blogeuses du coin

2.J'aime manger, de bons petits plats salés surtout mais depuis peu et grace à une petite demoiselle dans mon bidon je découvre le chocolat. Moi qui n'aimait pas vraiment ça me voilà à faire et dévorer des gâteaux et de la mousse au chocolat, à me préparer des goûter pain/beurre et carrés de chocolat ... affaire à suivre pour savoir si cette envie restera !

3.Je me dis souvent que je laisse ce blog un peu trop à l'abandon et qu'il faudrait que je sois un peu plus régulière ... et malgré cette "absence" des personnes passent par ici et me laissent quelques commentaires et j'en suis très touchée.

4.J'aime le bruit que font les voitures en marche arrière

5.J'ai envie de plein de chose mais je ne suis jamais sûre de mon choix, peindre le lit ok mais en gris ou en blanc, la déco plutôt aubergine, moutarde ou rouge, ce modèle ok mais avec quel tissu...

6.Cette fois c'est décidé je profite de mon congès mater pour bosser mon anglais et me remettre à niveau pour nos prochains weekends et voyages.

7.J'ai découvert Angry birds et je ne m'en lasse pas !

 

 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi maintenant !

A mon tour de nominer 15 versatiles blogeuses, je tente ma chance pour vous faire découvrir des lieux où j'aime passer et admirer les réalisations

 

.Comme la lune

.Pour mes jolis mômes

.Ptite créa

. L'atelier du 11 rue de la poste

.Les poupées rousses

.L'ange mimosa

.Une touche de ...

. Au petit bonheur la chance

.36 mille projets

. Bioutiful

.Cuisse de mouche

.Depuis toi

.Mon petit monde

.Emilie sans chichi

.Théophile à l'anglaise

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir répondu ! moi je suis une blogueuse du coin ! alors peut être qu'un jour...<br /> <br /> qui sais ?? !!!
1
oh merci<br /> <br /> (ça à l'air bon tout ça)
C
Bien joli we en effet... Une petite sœur pour Kieran... :-) félicitations!!! J'ai hâte de voir les jolies petites réalisations pour la demoiselle.
Publicité