Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
5 décembre 2012

Atelier du mercredi

Cette année on fête Noël à la maison.

J'ai envie d'apporter des petites touches de fait maison.

Alors j'ai profité de la présence de Kieran en ce jour des enfants pour le mettre un peu à contribution.

On a sortit l'argile, le rouleau à pâtisserie, les emportes pièces et quelques tampons ... 

Résultat, un coeur en argile personnalisé pour chaque membre de la familia.

Un peu de patouille avec l'argile, de la réflexion pour trouver les bonnes lettres du mot, de la concentration pour écrire droit ... finalement c'est aussi fatiguant qu'une journée à l'école !

IMG_3321IMG_3320IMG_3317IMG_3316

 

A la base je pensais les accrocher aux cadeaux sous le sapin mais Kieran risque de ne pas comprendre pourquoi le Père Noël nous à piqué nos réalisations !

Finalement ce sera sans doute sur la table pour que chacun puisse savoir où s'installer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'ai dans le but de faire pareil, superbe avec l'argile<br /> <br /> Top ces mini tampons, ils viennent d'où ?
Publicité