Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
14 décembre 2012

Vestiaire Little ? #2

La couture et le tricot pour la demoisselle à venir avancent bien, les photos toujours un peu moins !

Pour commencer une petite robe raglan

IMG_3287

 

Liberty Claire Aude

 

IMG_3290

 

Intemporel pour bébé, taille 3 mois rallongée de 10 bons centimètres si ma mémoire est bonne (mémoire que je perds d'ailleurs assez régulièrement ces derniers temps, ok j'ai une plus belle chevelure et je peux dépasser tout le monde à la caisse ce qui en cette période de noël est drôlement appréciable mais j'oublie tout !)

 

IMG_3291

 

Un tricot rien que pour elle est sur mes aiguilles même si elle s'accorde déja très bien avec un certain petit mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité