Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'artichô
Coeur d'artichô
Publicité
18 décembre 2012

Défi perso #2

La suite en images (même si j'ai un petit soucis de retournement de photos, je ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais j'essaye de trouver le truc, en attendant faut pencher un peu la tête !)

IMG_3248

J'avais trouvé il y a quelques temps ce couffin à Emmaus,avec sa housse so vintage!

J'ai quand même décidé de lui refaire un tour de couffin (on va appeller ça comme ça) et quelques housses

IMG_3404

IMG_3409

- Housse en drap ancien *3

- Tour de couffin, drap ancien et tissu étoilé (mondial tissu)

Tissu et biais coupé, moleton batit, manquait plus qu'un tour de machine à coudre mais voilà l'envie m'a prit de faire une turbulette dans le même tissu, alors j'ai zappé la machine à coudre pour couper le tissu ...

*

IMG_3408

IMG_3411

IMG_3294

IMG_3293

- Turbulette 3/6 mois, modèle Pomme de Citronille, tissu étoilé (mondial tissu) doublée en polaire grise.

Sur ce coup là facile j'ai tout fait à la surjeteuse, j'aime assez la couture brute sur le devant et les côtés.

Terminée depuis au moins deux semaines mais il manquait les boutons !

*

Et puis il restait juste assez de tissu pour un bavoir, attente de 2 semaines pour lui aussi avant de poser le biais !

IMG_3413

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'ensemble est ravissant!!!!
Publicité